Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Guadeloupe Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Guadeloupe

Guadeloupe Location De Voitures - De  31 USD
PRIX
DE
31
USD
Par Jour
Guadeloupe Location De Voitures - De 28 EUR
PRIX
DE
28
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Guadeloupe


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Guadeloupe

est le spécialiste de la location de voiture à Guadeloupe.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Guadeloupe et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Explorez la magnifique Guadeloupe

La Guadeloupe est qu'une île des Caraïbes située à voisins des îles sous-le-vent dans les petites Antilles. Il couvre une superficie d'environ 1 628 km2 et une population de près de 400,000.Guadeloupe est une région à l'étranger de la France, avec une division à l'étranger. Il a obtenu un code division 971. À l'instar de toutes les autres divisions à l'étranger, cette île est une partie fondamentale de la République. Guadeloupe a obtenu une position dans l'Union européenne ainsi que de la zone euro ainsi que pour tous les pays de la zone euro, sa monnaie est l'euro. La capitale de la Guadeloupe est connue comme la Basse-Terre.

Les moyens de transport en Guadeloupe

Il y a plusieurs moyens de transport que l'on peut utiliser en Guadeloupe.

Bus -touristes peuvent prendre le bus à presque tous les villages sur les îles, et les frais sont très raisonnables par rapport aux autres moyens de transport. Les touristes étrangers peuvent avoir un gros problème dans la communication en essayant de se rendre à l'autobus par conséquent, si vous ne parlez pas Français ; Essayez de porter une carte de traduction Français à des fins de commodité lors de passage dans la région.

Taxis -taxis sont un moyen courant de transport dans cette île, mais les frais peuvent être vraiment énormes pour un long voyage. Les taxis de Guadeloupe sont différents des taxis dans d'autres îles parce qu'ils sont affichés au compteur, donc le coût de votre tour dépendra le kilométrage.

Location de vélo -vous pouvez louer un vélo pour circuler sur courtes distances sur cette île.

Location de voiture -Location de voitures en Guadeloupe est moins cher que dans les autres îles. Vous pouvez trouver la location de voiture pas cher sert de différents loueurs dans ce pays. Les routes de cette île sont en bon état. Pour louer une voiture en Guadeloupe, vous devez avoir conduire un permis de votre pays et vous devez avoir l'âge de 21 ans et plus.

Lorsque vous louez une voiture en Guadeloupe, vous serez facturé pour les éléments suivants :

  • Perte de clés
  • Les touches de verrouillage dans la voiture
  • Dommages-intérêts et pneus plats

Location de voiture en Guadeloupe est donc le meilleur moyen de transport à utiliser. Avec votre location de voiture, vous pourrez visiter les beaux sites de Guadeloupe en peu de temps.

Endroits en Guadeloupe à voir

Habitation Grande Anse- il s'agit d'un hôtel situé à côté Basse-Terre de Deshaies juste près de La Grande-Anse. Cet hôtel a un bar et un restaurant. Le restaurant offre aux visiteurs un petit-déjeuner Buffet. L'hôtel dispose également d'un parking privatif.

Hotel caraibes Bonheur -les caraibes Hotel est situé sur la plage de Deshaies Basses-Terre quartier, près de La Grand-Anse. Il possède des installations de loisirs incluent une piscine extérieure et piscine pour enfants. Il sert le petit déjeuner pour ses visiteurs. Il a aussi des services additionnels incluent barbecue et une laverie.

Karibea Beach Resort Gosier-tondeuse -il s'agit d'une plage dans quartier de Grande-Terre de Le Gosier qui se trouve à proximité de plage de Gosier, Musée saint-John, la Perse et la place de la victoire.Autres endroits qui sont autour de ce complexe sont St paul, St Peter, Musée Schoelcher et basilique. Ce complexe dispose de deux restaurants, un bar de la piscine. Il a également des installations de loisirs que vous pouvez utiliser pendant votre séjour là-bas.

Le guide de location de voiture Guadeloupe best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Guadeloupe.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Guadeloupe.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Guadeloupetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Guadeloupe

Destinations Populaires en Guadeloupe avec prix par jours

    Aeroport
    • Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
        Ville
        • Gosier Du Centre
        • Gosier Immeuble Shoca
        • Hôtel Fort Royal
        • Jarry Baiemahault Du Centre
        • Pointe A Pietre
        • Saint Francois Avenue De L Europe

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Guadeloupe Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Guadeloupe

Guadeloupe Car Rental - from  31 USD
Per Day
Guadeloupe Car Rental - from 28 EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Guadeloupe

Get Your Instant Quote
Different Drop Off Location?
Car Group

The Guadeloupe Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Guadeloupe.
We display the rates from most leading Guadeloupe car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Explore the Wonderful Guadeloupe

Guadeloupe is a Caribbean Island situated neighboring the Leeward Islands in the Lesser Antilles. It covers an area of about 1,628 km2 and a population of around 400,000.Guadeloupe is a abroad area of France, with one abroad division. It has got a division code which is 971. Just like all the other abroad divisions, this island is a fundamental part of the republic. Guadeloupe has got a position in the European Union together with Eurozone therefore as for all the Eurozone countries, its currency is euro. The capital city of Guadeloupe is known as Basse-Terre.

The means of transport in Guadeloupe

There are several means of transport that one can use while in Guadeloupe.

Bus-tourists can get the bus at nearly all the villages on the islands, and the charges are very reasonable compared to the other means of transport. Foreign tourists can have a big problem in communicating when trying to get to the bus therefore, if you do not speak French; try to carry a French translation map for convenience purposes when touring the region.

Taxis-taxis are a common means of transport in this island, but the charges can really be huge for a long trip. The taxis from Guadeloupe are different from taxis in other islands because they are metered, so the cost of your tour will depend on the mileage.

Bike rental-you can rent a bike to move within short distances on this Island.

Car rental-car rental in Guadeloupe is cheaper than in any other islands. You can find cheap car hire serves from different rental companies in this country. The roads in this island are in good condition. In order to rent a car in Guadeloupe, you must have a driver’s license from your country and you must be the age of 21 years and above.

When you rent a car in Guadeloupe, you will be charged for the following:

  • Loss of keys
  • Locking the keys in the car
  • Flat tyres and damages

Therefore, Car rental in Guadeloupe is the best means of transport to use. With your car rental, you can tour the beautiful places in Guadeloupe within a short time.

Must see places in Guadeloupe

Habitation Grande Anse- this is a hotel situated next to Deshaies’s Basse-Terre just near La Grande-Anse. This hotel has a bar and a restaurant. The restaurant provides visitors Buffet breakfasts. The hotel also has a parking facility.

Hotel caraibes Bonheur-the Hotel caraibes is situated on the beach in Deshaies Basses-Terre neighborhood and near La Grand-Anse. It has recreational facilities which include an outdoor pool and kid’s pool. It also serves breakfast for its visitors. It also has additional services which include barbecue and laundry.

Karibea Beach Resort Gosier-clipper-this is a beach situated in Le Gosier’s Grande-Terre neighborhood which is near plage de Gosier, Musee saint-John, Perse and place de la victoire.Other places that are around this resort are St paul,St Peter,Schoelcher Museum and Basilica. This resort has two restaurants, a poolside bar. It also has recreational facilities that you can use during your stay there.

The Guadeloupe Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Guadeloupe to offer the best car rental rates and service for all locations in Guadeloupe. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Guadeloupe. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Guadeloupe while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Guadeloupe

We offer the following Guadeloupe car rental locations

    • Pointe A Pitre Airport
        • Fort Royal Hotel
        • Gosier Downtown
        • Gosier Immeuble Shoca
        • Jarry Baiemahault Downtown
        • Pointe A Pietre
        • Saint Francois Avenue De L Europe

      What customer said about us

      Reviewed by : - Jul 10, 15
      5 5 5 5 5 
      Smooth renting and returning procedure, car in best condition. All around a very good experience! Volker Paul